Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lhistoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Admin
avatar

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Lhistoire du forum   Ven 16 Déc - 15:15

La Schola di Immortales est une académi réputer pour son sens de l organisation et de réussite, en surface c est une école bien normal, mais en vériter c est une école de créature mystiques.

L académi recrutent des personne de tout age mais souvent il sont sous la trentaine.On peut faire parti de cette école seulement lorsque nos pouvoir on commencer a ce manifester.

Une fois membre, vous faite parti de la famille et rien ne pourra vous sauver apart la mort...bon plus sérieusement elle nous permet de maitriser nos pouvoir et a nous integrer dans la socialisation humaine.

L ' on y retrouve de tout: des ange , des demon , loup- garou, etc....
Mais se qui est le plus amusant c est de savoir quelle existe de puis plus de 100mille ans et quelle a evoluer a un point telle ...qui est innimaginable.

C'est une organisation secret du gouvernement, on y fait toute sort de teste mais rien de vraiment dangereux ..c est pourquoi elle se retrouve sur une ile indetectable au pres des humain mais en plus c est une ile volant d autant plus submergible.

en fonction de notre age, de nos pouvoir, ou de nos don. l ecole a une horaire qui fonction de nuit comme de jour.Le campus est tres amusant surtout avec les combat de super pouvoir mais bon, les punition c est tres grave.

je disait donc en fonction de notre age et de nos pouvoir, apres un certain temp et un certain niveau. Nous érriton de mission secret que le gouvernement ne peut se charger. Au debut ce sont des mission de group mais plus le temp passe plus les missions deviennent du solo.

Les cour sont de quoi tres compliquer si vous trouver que vous avez trop de cours ben regouisser vous car la c est pire.

Et voila en bref se que c est La Schola di Immortales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.highforum.net
 
Lhistoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: hors jeu :: Historique du site-
Sauter vers: